Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rblp 230

Rblp 230

Voir la description

Volume 215 L - Classe A+ (136 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Est-il disponible en magasin ?

Bonjour, Avez vous pu l'acheter en magasin ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-il disponible en magasin ?

  • non je l ai achete sur internet
  • Commande par internet, et livré directement a la maison, l intérêt est qu il le pose et le mette en route.
  • Bonjour . Pour ma part je l ai acheté sur internet et livre installé ce qui est genial. Ils ont même repris l'ancien.
  • Non. Commandé sur Internet!
  • Je l'ai acheté sur internet
  • Commandé sur internet enlevé au magasin de Mont de Marsan.
  • Non commandé sur internet Livré directement j'avais deja le même modèle
  • bonjour, je n'ai pas essayé de l'acheter en magasin, je l'ai commandé sur internet.
  • Très bon produit . Livrée rapidement. C'est une offre internet exclusivement.
  • Je l'ai commandé sur internet et il m'à été livré sous 3 jours. Les poseurs ont retiré l'ancien ont positionné le nouveau mais ils n'ont pas voulu le fixer ainsi que la porte sur glissières (cela n'était pas dans leurs attributions m'ont ils dit).En fin de compte c'était réalisable j'ai pu le faire moi-même (avec quelques petites difficultés tout de même) bon là il est en place et tout fonctionne. Il est vrai qu'il n'y a qu'un seul grand bac à légumes mais vraiment pas trop gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit