Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rblp 230

Rblp 230

Voir la description

Volume 215 L - Classe A+ (136 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Eau dans le frigo

Bonjour, de l’eau coule dans mon frigo. Je n’ai pas modifié la température. Que faire ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Eau dans le frigo

• en bas de votre frigo au-dessus des bacs à fruits au fond il y a un petit trou de récupération d'eau il doit être bouché, prendre un cure dent par exemple sans le laisser tomber et enlever les dépôts dans le trou.

• le trou qui se situe sur le fond du frigo juste au dessus de la vitre du bac à légume, un peu sur la gauche doit être bouché.

Prendre un coton tige et déboucher le trou, cela arrive fréquemment!

• Bonjour,

Verifiez qu'aucun élément ne touche la paroi au fond du frigo et n'hésitez pas à enfoncer un coton tige dans le petit trou réceptacle, en bas du frigo, pour enlever les saletés qui pourrait bloquer l'écoulement de l'eau. Nous l'avons fait et nous ne sommes plus embêtés !

Bonne journée à vous.

• j ai le meme probleme j'ai mis plus froid mais j'ai l'impression que l'evacuation ne fonctionne plus
  • bonjour

jai le même problème et toujours givrée sur le fond !

• Bonjour, ça a été longtemps le cas pour moi, malgré l'intervention du SAV à 2 reprises sans solution.!!

Il faut bien nettoyer le trou d'écoulement du givre à l'arrière et ne pas fésiter à enfoncer une paille par exemple pour dégager des bouchons éventuels.

Depuis quelqu temps ça va mieux..

Mais peu satisfaite de ce produit pour ma part.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit