Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1311 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Profondeur?

Question résolue

Bonjour,

La notice indique 55 cm de profondeur extérieure, ce qui est énorme pour un four posable. N'y aurait-il pas une erreur ? Quelle est la profondeur réelle? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Profondeur?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    La notice est correcte.

  • 50cm le corps du four.

    55 hors tout avec poignée.

    Excellent four au jour le jour.

    Jean-François

  • oui la profondeur extérieure est bien de 55 cm

  • 38 cm 12 cm ( chaleur tournante ) 5 cm ( bras du four ) , total = 55 cm

  • oui il faut tenir compte de ces 55 cm de profondeur, dont la zone "d'aération". j'aime beaucoup ce four, c'est le 2è dans la gamme... pour moi c'est, un four posable certes, mais entre le grand four et le petit d'appoint.

  • La profondeur est bien de 55 cm en tenant compte de la poignée de porte.

    Il faut prévoir un espace à l arrière pour la ventilation durant la cuisson. Sans la poignée de porte, il fait 50 .

    Je l ai posé sur un meuble de 60 . Je précise, il n est pas si simple que ça à nettoyer, il faut de la patience pour remettre les parois en place. A précisé que la des coulures s infiltré entre les 2 vitres de la porte. Autrement il est pas mal au niveau cuisson, c est un four d appoint pour moi, c est vrai qu il est un peu encombrant !

  • C'est exact 55cm car il y a à l'arrière le "moteur et ventilateur" de la partie chaleur tournante de plus de 12 cm

  • Bonjour

    La profondeur pour le mien des de 38 cm et lageur 55 cm


  • La profondeur 50 cm vers face avant.

    Et 55 cm si on inclue la poignet.

    Penser que le fabriquant demande un peu d'espace en arrière pour la ventilation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit