Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1321 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Porte

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut laisser la porte ouverte lorsqu'on fait cuire un poulet à la broche ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Porte

• Bonjour, La porte du four doit être fermée, le poulet cuit très bien .... c'est un super four
  • Bonjour! je n ai pas utilisé la fonction broche mais il est conseillé de laisser la porte légèrement ouverte pour que le poulet soit doré(coincer la porte avec une petite cuillère par exemple) j utilise cette méthode porte un peu ouverte pour finir un gratin par exemple.autre info :.Hier j ai justement fait un poulet rôti au four j ai mis fonction four turbo quartz et en retournant le poulet une fois et en l arrosant trois fois il était doré et sa peau très croustillante porte fermée. bonne journée
  • Moi je ne laisse pas ouvert cela n'est pas indiquer dans la notice
  • bonjour , pour moi c'est non , je cuit rarement une volaille a la broche mais dans un plat et porte fermée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit