Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE'N SMOOTH PR 886A

Rotation 13000 tr/mn Tube d'alimentation extra large 84 mm Bac à pulpe extractible 3,5 L - Disque smoothie 2 livres de recettes

Rejoindre

nettoyage

bonjour, les pièces sont-elles faciles à nettoyer? merci

Consulter les 13 réponses à la question nettoyage

  • Merci pour votre partage. Pouvez vous me dire si toutes les pièces passent en machine ? Merci.
  • Sans problème. Il faut parfois laisser tremper les râpes et filtres dans l'eau. La pulpe s'en va ainsi mieux beaucoup plus facilement. Il faut bien utiliser la brosse en silicone fournie avec l'appareil. L'important est surtout de ne pas laisser sécher la pulpe trop longtemps sur les différentes parties de l'appareil
  • Oui très facile ! Surtout si on lave de suite après sans attendre que les déchets alimentaires sèchent ! De plus il est possible de mettre un petit sac dans le collecteur de déchets lesquels peuvent être donnés à vos poules si vous en avez ou alimenter un composteur si vous en avez..
  • quand vous dites que l'extracteur de jus est meilleur : c'est un autre appareil?merci beaucoup
  • Oui, les pièces sont faciles à nettoyer. Cela viens essentiellement que ce produit dispose de pièce assez volumineuses. Il n'y a donc pas de nombreux petits recoins à nettoyer. Bien sûr la partie metalique qui crois le fruit a l'aspérité d'une rampe à fromage fine. Il faut donc veiller à ne pas insisté avec une éponge friable. Ce que je décris comme avantage de ce produit pour son nettoyage est par contre son inconvénient dans son usage au quotidien. Ce produit est plutôt prévu pour un usage de 1 à quelques fois par mois. Dans le cadre d'un usage quotidien (type tous les matins) la surface de pièce à nettoyer est vite décourageante à son usage.
  • Oui assez facile, petite astuce, mettre un sac dans le bac de récupération, une pièce en moins à nettoyer
  • très facile
  • Toute les pièces sont très facile à nettoyer même le filtre. Surtout nettoyer le filtre avant que la pulpe sèche. Produit performant et bien pensé.
  • Oui les pièces sont très facile à nettoyer Il y a meme une brosse dure qui est dans le pact de livraison Pour plus de facilité je mets un petit sac poubelle dans le récipient qui rejette la pulpe ainsi je gagne du temps et le remontage est très facile
  • Bonjour. Les pièces sont faciles d'entretien. J'en suis satisfaite. Cordialement.ces sont faciles d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit