Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5298E One-Step Volumiser plus

Brosse lissante et chauffante spéciale volume Revêtement céramique tourmaline et titane 4 réglages de température (dont air froid) Tête détachable - Picots mixtes

Rejoindre

Cheveux fins

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que cette brosse risque de casser mes cheveux fins , plats, sans volume?

Consulter les 11 réponses à la question Cheveux fins

• Réponse jugée utile

Bonjour, non je ne pense pas. Je trouve meme qu'elle leur donnera du volume (mettez une mousse sur les cheveux avant de sécher). Vous avez 3 niveaux de chaleur donc vous pouvez adapter.

• La chaleur aura toujours un impact sur tout type de cheveux, mais je ne penses pas qu'elle casserait vos cheveux. Elle est très simple d'utilisation, sur cheveux bien démêlés, elle glisse très bien sur les cheveux.

• Bonjour, j'ai les cheveux fins. Je n'est pas eu les cheveux casser du tout.

• Bonjour,

non mais il faut bien près sécher les cheveux au sèche cheveux classique et finir le brushing avec.

a ne pas utiliser tout les jours car oui cela risque d'abîmer ça reste de la chaleur et utiliser un protecteur de chaleur professionnel avec!!

je suis coiffeuse je l'utilise chaque semaine

• Bonjour, j'ai les cheveux fins et la brosse me fait pleins de frisottis et m'a abîmé les cheveux.

• Bonjour,

comme tout appareil chauffant ça fragilise forcément la fibre capillaire, tout dépendra du spray thermo protecteur que vous utiliser.

• Bonjour , selon moi aucun risque, j'ai les cheveux raides, et je l'utile plusieurs fois par semaine pour donner du volume, un joli effet brushing. Très efficace.

• Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question car j'ai déjà une chute de cheveux et les cheveux un peu cassés mais je peux vous dire que ça fait un bon broshing

• Bonjour oui à utiliser avec modération à couple avec un protecteur chaleur

• Bonjour, non je ne pense vraiment pas. Les picots sont larges, les cheveux ne s'emmêlent pas sur la brosse, donc ne se cassent pas. J'ai aussi des cheveux fins, à la fin de mon brushing il y a très peu de cheveux sur la brosse. Il faux surtout bien démêler vos cheveux avant, c'est le seul risque de casse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit