Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Bienfaits

Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ce produit avant d'en faire l'achat. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bienfaits

• Bonjour, je suis ravie de mon achat ! je l'ai acheté cet eté, et je l'ai utilisé TOUS les jours 20 minutes le matin jusqu'en octobre. Cela m'a ENORMEMENT soulagé du mal aux jambes que j'avais dès les premières chaleurs, Maintenant il est au repos, mais dès les beaux jours, je le réutiliserais ! J'ai des problèmes de varices, et cela ne les a ABSOLUMENT pas aggravés ! Je le conseille a tous ceux et celles qui ont comme moi des douleurs dans les jambes dès les premières chaleurs ...
  • Bonjour Madame s'en sert se temps à autre quand elle a mal aux jambes Soulage éventuellement
  • bonjour mes parents utilisent cet appareil depuis 4 ans regulierement facile d utilisation aucun entretien necessaire et effet benefiue sur la circulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit