Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Circulation booster IX

Dispositif médical - Testé cliniquement Premier modèle développé par la marque REVITIVE Soulage les jambes lourdes et douloureuses Facile à utiliser - programme préréglé

Rejoindre

Avis sur rhumatismes

Bonjour Ma grand-mère a 93 ans avec des rhumatismes qui la font souffrir. Les medecins déconseillent cet appareil pour plusieurs raisons notamment les vibrations peuvent fragiliser les os et d autres part les vibrations peuvent provoquer des varices. Qu en pensez vous... Est ce que vous pouvez m aider Merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question Avis sur rhumatismes

  • Bonjour, j' utilise cet appareil pour des troubles de la circulation veineuse,donc essayer de ne pas avoir plus de varices justement. Je ne suis pas médecin, je vous donne juste mon ressenti par rapport à votre question. Mais pour soulager des rhumatismes je ne pense pas que cet appareil soit indiqué.Pour ce qui est de fragiliser les os, si l' utilisation est intensive ou mal gérée il est sûr que par rapport à une personne déjà fragilisée du fait de son âge et ayant probablement des signes d' ostéoporose, je ne l' utiliserai pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit