Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aerosure appareil d'aide a la respiration

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes: Respiration Facilité - Évacuation du Mucus Réduit l’essoufflement et la toux Testé cliniquement - Garantie 2 ans – Marquage CE

Rejoindre

Bronchites

Bonjour j'ai une bronchite avec des sécrétions sur les bronches ce qui me donne du mal à respirer Et ils ne veulent pas sortir est-ce que cet appareil peut m'aider?

Consulter les 13 réponses à la question Bronchites

  • Bonjour,


    je possède effectivement revitive "aerosure" , je l'utilise régulièrement deux fois par jour , comme vous je fais des bronchites chroniques et le mucus me fait tousser !!

    Depuis que je l'utilise a raison de qq respirations par jour je tousse moins en effet a vous de bien l'utiliser en fonction de vos problèmes et surtout de l'utiliser régulièrement !!

  • Cet appareil, correctement utilisé peut vous aider. Mais si vous avez une BPCO, essayez plutôt la kiné respiratoire. Si vous fumez, il est inutile;

  • Bonjour,

    Sous réserve d'un avis médical, car je ne suis pas médecin, mais je pense que cet appareil peut vous aider, il a une fonction prévu pour cela.

    Je précise bien il ne s'agit que de mon avis.

  • Bonjour Monsieur

    J'ai acheté cet appareil, que j'ai montré à mon pneumologue qui m'a répondu que j'ai dépensé de l'argent pour rien. Maintenant vous faite se que vous voulez, à vous de voir, je suis actuellement sous oxygène 16h par jour, réglé à 2L /minute


  • Oui car il y a une position sur l'appareil qui le permet. Produit très utile pour les patients atteints de BPCO..

  • Je ne suis pas médecin mais l'appareil a un effet de "resonnance" sur les bronches ce qui peut aider à décoller les sécrétions, y ajouter des seances5 de "bubbling" c. A. d. une bouteille d'eau de 1,5 ll + 1 durite alimentaire et faire des exercices mais surtout consulter le pneumologue.

  • Cet appareil peut vous aider à vous séparer des secrétions. Ça nest pas aussi efficace qu'une séance de kiné respiratoire mais c'est tout de même efficace en vous fiant à la notice. Pratiquez 3 fois par jour si possible et accompagné votre traitement de la fonction respiratoire durant 10 mn matin et soir...

    Personnellement je fais de la BPCO et cet appareil m'aide bien...

  • Bonjour,

    Cet appareil n'est d'aucune aide à l'expertoration. Par contre, il sera d'une bonne aide au maintien de la musculature thoracique.

  • Je suis moi-même atteint de BPCO et cet appareil m'aide dans mes phases aiguës.


  • Possible, mais pour ma part BPCO ça ne m'a rien apporte. Donc je ne peux pas vous aider. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit