Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5219

D5219

 - 
608 membres
Voir la description

Sèche-cheveux classique - Puissance 2300 Watts 3 vitesses / 2 températures - Touche air froid Technologie ionique - Silencieux Fournis : 1 concentrateur, 1 diffuseur, 1 peigne volume

Rejoindre

Sèche cheveux remington D5219

Bonjour, pouvez vous me dire si il est vendu avec l'embout boucleur ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Sèche cheveux remington D5219

  • Bonjour, il est vendu avec les 3 embouts (concentrateur pour brushing à la brosse, peigne intégré et le diffuseur pour garder les cheveux bouclés). Le peigne se détache lors de l'utilisation, il est vraiment prévu pour cheveux ondulés et non très frisés ou crépus.
  • Bonjour oui il est vendu avec les 3 embouts
  • Bonjour, oui il est bien vendu avec .
  • Bonsoir, Non. Il n'y a pas d'embout boucleur sur ce modèle. Juste l'embout plat, un diffuseur classique à picots et un autre double peigne.R
  • Bonsoir, les trois accessoires présents sur la photo sont vendus avec le sèche cheveux à savoir : 1 concentrateur, 1 diffuseur, 1 peigne volume. L'accessoire Spin Curl Your Style n'est cependant pas vendu avec.
  • Oui il l'est et l'embout est très bien , de très bonne taille
  • Bonjour il est vendu avec l'embout a picot idéal pour secher les cheveux boucler mais aucun embout qui va permettre de boucler vos cheveux ;) en esperent avoir repondu à votre question, en tous cas si je peux ajouter il est top ;)
  • Merci à tous pour vos réponses mais elles sont contradictoires. Combien y a t'il d'embouts vendus avec ce sèche cheveux ? Si le boucleur en fait partie alors il doit y en avoir 4. Merci pour vos réponses.
  • Oui , avec les 3 embouts photographies ci dessus .
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle , fourni avec les 3 embouts présents sur la photo . Si le cercle avec les pivots est " l'embout boucleur ", alors .... Oui . Ma fille aînée, qui a une crinière blonde de lionne est ravie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit