Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC9140

AC9140

- 
1243 membres
Voir la description

Sèche-cheveux professionnel - Puissance 2400 Watts 2 vitesses / 3 températures - Touche air froid Technologie ionique - Technologie OPTIheat Concentrateur et diffuseur spécial volume

Rejoindre

Poids et facilité d'utilisation

Bonjour. Ce produit est-il assez léger pour une jeune fille? Et facilement manipulable ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Poids et facilité d'utilisation

• Bonjour désolée de ma réponse tardive , il n'est pas vraiment léger mais assez maniable; Si vous voulez quelque chose de léger je vous conseille de vous diriger vers un autre article, par contre celui-ci est très puissant .

• Bonjour il est surtout puissant , je dirai réservé à des cheveux longs ou épais donc si votre fille a 10 ans ou moins je conseillerai un modèle moins puissant qui sera aussi plus léger ...

• Bonjour, il n'est pas très léger hélas mais j'ai des poignets fins et je fais mon brushing sans problème car comme il est puissant c'est rapide

• Bonjour, Il est plus lourd qu'un sèche cheveux standard mais pas aussi lourd qu'un professionnel. Il reste assez encombrant bien que très efficace. Pour un premier sèche cheveux je conseillerais un modèl plus maniable et moins fragile.

• non il est lourd et encombrant, le reste est parfait

• il fait quand même 800g, il n'est pas très léger. En revanche, il est hyper efficace. Il est puissant et sèche vraiment vite.

• Bonjour, ce modèle n'est pas lourd mais est assez long et encombrant pour le rangement ou le voyage. Je l'ai acheté à ma fille lorsqu'elle avait 15 ou 16 ans. Il est réellement parfait pour les boucles. Je viens de lui acheter le modèle remington your style dryer kit parce qu'elle quittait la maison pour ses études. Et elle le trouve plus léger, moins encombrant, moins bruyant avec la même efficacité sur les boucles. En tout cas nous sommes ravies de la marque.

• Oui mes 2 filles s'en servent régulièrement sans difficulté !

• Je trouve ce séchoir assez lourde et peut-être un peu trop pour une jeune fille de 12 ans mais a 16 ans ça irait probablement.

• pour moi il me convient bien .c'est du bon matériel ! le poids c'est différent d'une personne à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit