Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air3

Pure Air3

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 37V - 7200 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Trottinette Pure coupée

Bonjour à tous,

J'ai une trottinette Pure Air 3 Pro depuis un peu moins de 2 ans. Il y a 3 jours j'ai voulu la plier pour la mettre dans le coffre de ma voiture mais le loquet était trop haut par rapport au support sur la roue arrière.

Le lendemain je l'ai utilisée, bizarrement le guidon et la barre montante qui le tient n'étaient plus à 90 degrés malgré que la barre soit bien fixée avec le loquet de verrouillage à l'avant.

Hier soir je remarque que la roue avant n'est pas dans le même axe que la planche de support pour les pieds (légèrement décalée).

Ce matin je m'aperçois en arrivant au travail après l'avoir utilisée 15 min pour le trajet maison travail, que la fourche qui relie la planche pour les pieds et la barre montante qui soutient le guidon est en train de se fendre des 2 côtés !

Que dois je faire ?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit