Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

ventilation

Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci

Consulter les 26 réponses à la question ventilation

• Il y a une grille sur un côté mais aucune sur le dessus
  • Il y a une grille de ventilation en bas du coté gauche.
  • pour le mien pas d'aération sur le dessus, mais une grille sur le coté gauche
  • non pas de grille de ventilation sur le coté. pas de problème pour le mettre dans un meuble four.
  • il y à bien une grille cote gauche mais rien dessue
  • Il n'y a pas de grille sur le dessus, mais une grille sur le coté gauche
  • J'ai bien le même micro-ondes acheté il y-a 2 ans, avec sa grille de ventilation positionnée sur le côté gauche en partie basse ...
  • Il y a une grille sur le côté gauche et une petite derrière. La notice dit que l appareil ne doit pas être placé dans un meuble et qu'il faut laisser un espace libre minimale de 30cm au dessus de la surface supérieure du four.
  • Il n'y a pas de grille de ventilation sur le dessus, la ventilation du micro ondes est à l'arrière.
  • En effet il n'y a pas de grille sur le haut. Par contre il y a des trous sur le côté gauche et il est spécifié sur la notice qu'il faut de l'espace pour permettre une aération de sécurité.