Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM23S

SM23S

Voir la description

Gaufrier - Croque-monsieur Puissance 750 Watts Plaques amovibles Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Les plaques sont-elles démontables ?

Bonjour, les plaques sont-elles démontables pour la vaisselle ?

Consulter les 22 réponses à la question Les plaques sont-elles démontables ?

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire c'est un cadeau que j'ai fait. Je peux tout de même me renseigner et vous dirais ça.
  • Les plaques sont très facilement démontables grâce à deux petits ergots. Mais il faut éviter le lave vaisselle et les détergents trop puissants. A l'eau chaude avec une éponge, cela est très facile.
  • il y a un jeu de plaques pour les gauffres et un jeu pour les croques-monsieurs. Donc oui les plaques sont amovibles, et le démontage-montage est très facile d'ailleurs.
  • Oui les plaques sont démontables
  • oui les plaques sont démontables
  • oui, cordialement
  • Bonjour, Oui les plaques sont démontables, vous pouvez soit mettre les plaques pour croque-monsieur, soit celles pour les gaufres. Cordialement
  • Oui elles sont demontables
  • Bonjour, oui elles le sont facilement.
  • Oui bien sur, elles sont très faciles à démonter et a remettre après nettoyage au lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit