Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Utilisation panier bas

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de loger une cocotte minute dans le panier bas (env. 32x21 cm) et si alors il reste de la place pour autre chose. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation panier bas

  • Vous pourrez la mettre ainsi que quelques assiettes et le panier à couverts. Mais il faudra que vous soyez plutôt calée à Tetris.
  • Bonjour, Oui je crois puisqu'il me semble que nous l'avons déjà fait et puis il reste de la place ça c'est certain !
  • Oui,pas de problème,vous pouvez la remplir. Surtout ne pas mettre de grandes assiettes où autres qui empêcheraient l'ouverture de la petite trappe de la pastille de lavage.Salutations.
  • Oui sans probleme. Pour ma part, je fais 1 machine par jour a 3 en y mettant casseroles, poeles... Le seul hic est que le programme eco n est pas top au niveau nettoyage. Il faut faire un bon rincage avant !
  • Oui c'est possible mais il ne restera pas beaucoup de place
  • IMPOSSIBLE DE LAVER DES ASSIETTES DE 29 CM, TROT PETIT
  • Bonjour, Vous pouvez y mettre votre cocotte. Il vous restera quand même un peu de place pour le reste. Cordialement
  • Il ne restera que les places à côté du panier : voir photo. Cependant avec le lavage rapide 30 min et demi charge vous pouvez vous permettre de le lancer souvent même si pas complètement rempli. Autre info qui peut vous être utile : le livreur nous avait indiqué que le produit à un très bon rapport qualité/prix et que c'est un modèle pour lequel ils ont très peu de retour pour panne ou problèmes divers.
  • Bonjour madame Vous pouvez mettre une cocote et autre assiette et couvert en même temps. Cordialement
  • oui avec les assiettes à l'avant sur les cotés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit