Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Pastille

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaiselle et j'ai mis une pastille dans la petite trape mais a chaque fois la trappe ne s'ouvre pas pendant le lavage, pourquoi ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Pastille

• Bonjour. J'ai le même problème. Je l'ai résolu en mettant la pastille dans le compartiment de droite, celui qui a une fenêtre ajourée, et ça marche. Mais je ne suis pas contente de cette machine : à chaque fois, à un certain moment du cycle de lavage, elle fait un bruit de trompette très désagréable.
  • On a le même problème. Un calvaire. On a vérifié l'agencement on a essayé toute sorte de programmes et de pastilles et très régulièrement, elles restent collées à la porte ou tombent quand on ouvre la porte. La vaisselle sort salle. Très déçu par cet achat. Je pense faire jouer le sav car c'est pas conforme à des attentes légitimes pour ce type de produit.
  • Si la trappe ne s'ouvre pas il suffit de mettre la pastille dans le fond du lave vaisselle ce n'est pas compliqué !
  • Même problème ! je mets la pastille directement dans le lave vaisselle !
  • Bonjour J ai eu le même problème Je ne me sert plus de cette trape : plus de pb ??
  • Eh bien em fait c est juste que je mettais des grande assiettes trop pres de la porte et donc que ça coincait la trappe...resolu
  • Pas mettre de grande assiette côté trapèze a pastille car ça bloque l'ouverture essaye j ai eu le même probleme
  • Aucune idée
  • Pour moi la trappe n'est pas sensée s'ouvrir. Il y a deux compartiments (fermés par le même clapet/couvercle) : - Le complètement fermé (du moins en apparence) est fait pour recevoir les gel/liquides. - L'autre, avec des rainures/trous, est fait pour les pastilles.
  • C'est peut-être lié à des couverts trop long. Moi je mes les petites cuillères devant pour pas que sa gêne. Parce j'avais mis des couteaux et j'avais eu le même problème.