Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastille

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaiselle et j'ai mis une pastille dans la petite trape mais a chaque fois la trappe ne s'ouvre pas pendant le lavage, pourquoi ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Pastille

  • Bonjour, je n'utilise pas la trappe car la pastille ne désintègre pas. Je place celle-ci dans le bac à couverts. Je voudrais souligner que je suis très déçue par ce produit. Il nettoie très mal. Il rince pas et j'ai des tâches sur mes assiette et verres. Il arrive que les aliments restent même sur les assiettes
  • Bonjour, c'est un problème avec cette machine et je n'ai pas cherché à comprendre donc je mets la pastille directement dans le panier à couvert.En cherchant une réponse,j'ai trouvé plusieurs cas similaires et comme je n'avais pas envie de faire déplacer quelqu'un pour ce petit souci ,je l'ai réglé comme je l'ai dit plus haut.
  • Bonjour, on s'est également rendus compte que la pastille n'était pas prise dans le cycle de lavage. On ne s'est pas embêtés à savoir réellement pourquoi...Mais, ça fonctionnerait mieux avec la poudre ( mais à chaque fois que j'en utilise, il en reste toujours au fond de la trappe). En attendant, on a choisi simplement de déposer la pastille près des couverts et ça a l'air de fonctionner comme ça !
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai fait intervenir le SAV, qui m'a changé la trappe mais 1 fois sur 2 ça recommençait. En fait, sur les conseils du technicien je mets la pastille dans le bac à couverts, et ça marche très bien !
  • Bonsoir, j'ai résolu le problème en mettant directement la pastille dans la machine sans passer par le petit compartiment
  • Nous avons eu ce problème aussi, c’etait à cause des couverts, des fourchettes et couteaux trop près de la trappe. Il faut bien repartir les couverts long au milieu du porte couvert. Depuis ça fonctionne très bien.
  • J'ai eu la même chose. Il ne faut pas mettre quelque chose devant le clapet...cela le bloque ( assiete, plat.....
  • Ne mettez pas des grandes assiettes du côté du clapet . Elles empêchent l'ouverture
  • Soit les couverts gênent soit si vous mettez des assiettes trop grandes devant la trappe ça va bloquer.
  • Mettez la pastille directement dans le panier à couverts sans vous occuper de la trappe. Elle va se dissoudre directement au contact de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit