Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

La pastille de lessive ne se dissout pas

Bonjour, J' ai fait 3 lavages, changé 1 fois la marque de la pastille, elle ne se dissout pas. Merci de vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question La pastille de lessive ne se dissout pas

  • Bonjour, je sais que j'ai eu des problèmes lorsque je mettais des couverts sur le compartiment le plus proche de la porte. Donc maintenant je ne mets que les petites cuillères dans ces compartiments là. Les pastilles ne marchent pas vraiment non plus pour un lavage en 30 minutes.
  • bonjour, même problème si on met la pastille dans la porte.... Il faut la mettre dans le panier à couvert... Pastilles de marque SUN utilisées.... CDLT
  • Oui, ça arrive selon le programme de lavage que vous choisissez (souvent le programme 30') mais SURTOUT, ça dépend de la qualité des pastilles. J'avais le même problème. J'ai changé de pastilles pour des SUN, celles dont l'emballage se dissout directement. Plus aucun problème. Si jamais ça continue, passez au gel
  • Bonjour nous avons résolu ce problème en montant le « tiroir » du haut d'un cran (les assiettes en bas trop hautes empêchaient la rotation de l'hélice) et en plaçant dans le devant du réceptacle à couvert des petits ustensiles (fourchette empêchait l'ouverture de la «trappe à pastille»). En espérant que ces informations vous aident.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Je mets maintenant les pastilles dans le bac à couvert. Ça fonctionne bien. Sinon, vous pouvez mettre du produit liquide. Cordialement
  • Si vous avez utilizer le programme rapide, emplacer le pastille directement dans la boite pour cuillier.
  • J'ai le même problème si le lave vaisselle est trop chargé la pastille ne se dissout pas. Je termine pas un rinçage express 30min à chaque fois pour dissoudre le reste de la pastille ...
  • Bonjour, j'ai eu le meme soucis. Maintenant je ne mets plus la pastille dans le compartiment prevu a cet effet. Je mets la pastille directement au milieu de la vaisselke et je n'ai plus de soucis. Cordialement
  • Vous utilisez sans doute un programme avec une température trop basse pour faire dissoudre la pastille. Sinon utilisez plutôt un gel de lavage...
  • Bonjour, il ne faut pas mettre de grandes assiettes ou récipients devant la porte, sinon ça bloque le réservoir à savon qui ne s’ouvre pas lorsque la porte est fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit