Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

La pastille de lessive ne se dissout pas

Bonjour, J' ai fait 3 lavages, changé 1 fois la marque de la pastille, elle ne se dissout pas. Merci de vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question La pastille de lessive ne se dissout pas

  • Bonjour, Un des défauts de ce lave vaisselle est que la porte du bac lessive ne s'ouvre pas complètement pendant le cycle avec pour conséquence une dissolution incomplète. Je mets donc la pastille directement dans un bac du panier.
  • oui j ai eu le meme probleme! j ai resolu cela en placant la tablette dans le bac a couverts et en utilisant plus que le programme 90min et la minuterie afin que je sois là pour ouvrir la porte en fin de cycle car ca ne seche pas sinon... bref si c etait à refaire...
  • Bonjour, il ne faut pas mettre de grandes assiettes ou récipients devant la porte, sinon ça bloque le réservoir à savon qui ne s’ouvre pas lorsque la porte est fermée.
  • Bonjour C est betement parce que le clapet ne s s'ouvre pas car il est bloqué par de la vaisselle du coup il garde la pastille Il faut tout simplement ne pas mettre de grandes assiette du côté de l emplacement de la pastille et mettre uniquement les petites cuillères dans les 2 premières cases du panier à couverts. J ai eu le même problème et maintenant en ayant le même conseil d une acheteuse de cet article problème définitivement résolu
  • plusieurs parlent ici d'un pb de rangement de vaisselle mais ce n'est pas ca, on entend le clapet s'ouvrir peu de temps avant la fin du cycle, du coup il n'a pas le temps de se dissoudre et faire son effet, il y a vraiment un probleme de conception car visiblement tout le monde a rencontré ce probleme!
  • Je n'utilise que de la poudre . J'ai eu le même problème que vous avec les pastilles . Ça marchait une fois sur 2.
  • Bonjour, le problème ne vient pas de la capsule, mais du rangement de la vaisselle. Il ne faut pas mettre de la vaisselle trop haute du côté gauche (grandes assiettes, etc). En effet, il est fréquent qu'un objet trop haut empêche le clapet de la pastille de s'ouvrir. Il reste bloqué, entrouvert et s'ouvre tout à fait quand vous ouvrez la porte du lave-vaisselle. La pastille tombe alors dans le fond. Si vous souhaitez quand même mettre de la vaisselle trop haute du côté gauche, vous pouvez alors mettre la pastille directement dans le fond de la machine. Cordialement
  • j'ai toujours eu ce problème : je l'ai résolu en mettant la pastille directement dans la cuve ou dans les couverts. Si je mets de la poudre de lessive dans le compartiment , je ne ferme pas non plus le compartiment, autrement il en reste moitié de non dissoute. La vaisselle est propre en procédant ainsi.
  • Bonjour, j’utilise sun classique, mais sur le conseil de l’installateur je n’en mets qu’une moitié à la fois, ça va très bien
  • Bonjour, il faut mettre la pastille directement dans la machine et pas à l'endroit initialement prévu!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit