rose34535452
Le Bonsoir
non il y a un bouton d allumage et quand on veut l éteindre on le met en position off
bonne soirée
Bonjour,
- faut-il laisser le doigt maintenu pour conserver la fonction marche?
Merci
Bonsoir
non il y a un bouton d allumage et quand on veut l éteindre on le met en position off
bonne soirée
bonsoir
non vous avez un bouton marche arrêt pour allumer et éteindre une fois mis dans la position désiré il y reste .
bonne soirée
Bonsoir
Non absolument pas ..juste appuyer et la fonction se maintient ! Bonne continuation!
Bonsoir
non vous avez un bouton que vous positionnez sur marche et c'est tout ..
Bonjour
Non, je confirme pas nécessaire.
Petit conseil, il faut vider et nettoyer le sac pratiquement après chaque utilisation, car aspirateur pas très puissant.
Bonjour vous poussez le bouton vers le haut. Une petite lumière s'allume. Il est donc inutile de laisser le doigt sur le bouton. Pour arrêter vous poussez le bouton vers le bas tout simplement.
Bonne journée
Bonjour pas besoin de laisser le doigt dessus par contre apres utilisation il faut le remettre sur le chargeur .
Bonjour, non, il n' est pas nécessaire de laisser le doigt maintenu.
Bien cordialement
Non c'est pas besoin le bouton reste sur on

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !