Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP251

RP251

- 
843 membres
Voir la description

Réchaud 2 plaques éléctriques Foyer 15,5 cm : 1000 Watts Foyer 18,5 cm : 1500 Watts 2 thermostats réglables - Corps émaillé

Rejoindre

quelle est la matière du réchaud - est ce de l'émail

Bonjour, le réchaud est-il en émail ? merci

Consulter les 13 réponses à la question quelle est la matière du réchaud - est ce de l'émail

• Difficile à dire. Un métal résistant pour la vie quotidienne
  • Merci pour les réponses
  • Bonsoir oui il est émaillé blanc c'est très facile à entretenir une éponge humide avec un peu de produit vaisselle et si besoin décape four
  • Bonjour, non, je pense que c'est un métal.
  • oui c'est bien en émail
  • Je n'ai pas gardé le réchaud, je me suis faite remboursée. Il était de trop mauvaise qualité au niveau des boutons. Ils étaient tordus. voilà pour mon aide
  • Bonjour,je crois que oui,mais je ne les plus, fausse manipde ma part ,de l'eau à fait griller le transfo de l'appareil...
  • Oui, ça doit être un métal émaillé.
  • Je l'ai rangé depuis quelque temps déjà (c'était un dépannage)... De mémoire, ce n'est pas de l'émail mais une peinture blanche et à ce prix, ce n'est pas surprenant (même bien plus cher, vous avez de nos jours souvent droit à une simple peinture !)
  • oui . ma fille l'a utilisé pendant 2 ans et l'émail est parfait. attention les plaques chauffent vite et fort : il faut surveiller la cuisson et parfois arrêter le réchaud pour finir la cuisson en sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit