Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACPARTY

RACPARTY

Voir la description

Revêtement anti-adhésif Connectable avec d'autres appareils RACPARTY - jusqu'à 4 appareils Plaque amovible Puissance 350W

Rejoindre

est-il assez puissant en chauffe

Question résolue

Bonjour
Le fromage font-ils assé vite ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question est-il assez puissant en chauffe

  • C'est convenable, un peu moins rapide qu'avec un appareil de 1800w ! normal...

  • Oui c'est assez puissant , on a essayé plusieurs types de fromage

  • Oui c'est correct


  • Bonjour, il est moins puissant qu'un appareil plus important, mais une fois en chauffe, les fromages fondent assez rapidement. L'intérêt principal est surtout sa petite taille et l'avantage de pouvoir en rajouter plusieurs. Bonne fêtes !

  • Oui très bien

  • oui. Moins vite que les gros appareils mais suffisamment vite pour vos permettre de manger en attendant que le nouveau morceau fonde. Mais il faut remettre un morceau a chauffer aussitôt. Et évidemment pas des morceaux trop épais.

  • Bonjour; oui le fromage font vite !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je l'ai acheté mi-novembre et j'ai déjà réalisé 2 raclettes avec et je n'ai pas été déçue. Si on préchauffe l'appareil avant de commencer pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit