Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

- 
1626 membres
Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

Vêtements qui se coincent dans la portière du tambour

Bonjour,

Des vêtements se coincent dans la portière du tambour de mon lave linge, durant le lavage (sauf en programme laine).

Rencontrez-vous le même souci ?

Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Vêtements qui se coincent dans la portière du tambour

• non aucun soucis avec ce lave linge

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontrer ce problème. En revanche, une pièce s'est usée à peine un an après son achat. A cause de cette usure le lave-linge faisait un bruit épouvantable lors de l'essorage. Bon dimanche!

• Absolument pas. je fais 2 machines par semaine 1 linge blanc 1 linge couleurs et je n'ai jamais eu ce genre de problème !?

• Non je n'ai pas ce problème

• Ce problème ne s'est jamais produit sur la mienne en 2 ans d'utilisation.

Mais vous avez la possibilité d'utiliser des filets de lavage pour les petits articles fragiles.

• Je ne peux vous aider car je n'ai jamais eu ce problème. J'ai un lave-linge Proline. Est-ce votre cas?

• @dous33363424 Merci, oui c'est le modèle Proline PTL75120A

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.

• Bonjour,

En 50 ans de machines, cela ne m'est jamais arrivé.Si la porte est mal fermée, il y a une sécurité qui empêche le démarrage, donc a priori ce ne serait pas cela. Lavage laine = essorage moins rapide si je ne me trompe. Peut-être un joint qui commence à se détacher et qui accroche à l'essorage sur les autres programme? Bon courage

• Bonjour, non pour ma part je n'ai eu aucun problème. Bonne journée

• Jusqu'à présent ça ne m'est jamais arrivé... mais je vérifie toujours à deux fois la bonne fermeture du tambour car pas toujours évident... mais ça n'a peut-être pas de rapport ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit