Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

crobus@outlook.fr

Bonjour, la décongélation se fait elle automatiquement? merci

Consulter les 12 réponses à la question crobus@outlook.fr

• non il faut juste debrancher ou mettre le thermostat à zero le temps du nettoyage.ca va assez vite.pour moi moins d'une heure,environ une fois par mois ou tout les 6 semaines.... ^^
  • je ne peux pas vous répondre je n'ai plus ce réfrigérateur
  • Non, la décongélation se réalise manuellement
  • Dégivrage automatique sauf pour la partie congélateur, pour ma part je gratte la glace avec une spatule en plastique, ça évite de tout arrêter. Martine, utilisatrice depuis Déc 2014
  • Moi frigo nul joint écrasé Perte de fraicheur Tourne beaucoup trop De la glace se forme dans le fond du frigo de haut en bas Très déçu
  • bonjour, non il faut mettre le thermostat sur zéro, c'est un locataire qui l'utilise et pas de retombées pour l'instant
  • Je suis d'accord avec la réponse précédente pas très pratique ce frigo pour finir bonne journée
  • Non Il faut mettre le thermostat à zéro
  • il s'agit d'un locataire, je n'en sais rien
  • Non mais cela se fait assez rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit