Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce frigo fait-il beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 20 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Il fait un peu de bruit de temps en temps, lorsqu'il se met en régulation de température, notamment après l'ouverture de la porte par exemple. Mais rien d'insupportable. Par contre le défaut que j'ai constate se situe au niveau de la porte qui ferme mal. Veuillez à bien la pousser.
  • bonjour oui quand même il ne faut pas dormir dans la même piece
  • Non il est discret
  • Non il est plutôt silencieux mais il a un défaut au niveau de la porte qui s ouvre completement
  • non pas de bruit!
  • Non, pas plus qu'un autre, vérifier sa stabilité et le tenir éloigné des parois du local. Est-il bien sur un sol dur? Courage!
  • Bonjour, acheté depuis plus de 2 ans je n'ai aucun reproche à faire à ce réfrigérateur. Il n'est pas bruyant du tout...rien à voir avec des frigos à froid ventilé par exemple.
  • Non, pas plus qu'un autre ; son problème est plus au niveau de la porte où les bouteilles hautes ont tendance à basculer , le rebord n'étant pas assez haut.
  • Absolument pas ; un petit clic quand il se met en marche c'est tout
  • bonjour je ne possède plus ce frigo mais je n'ai pas le souvenir qu' il était bruyant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit