Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 330 W-F-1

PLC 330 W-F-1

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 89 L Eclairage LED

Rejoindre

Le côté gauche de l appareil est brûlant .

Question résolue
BonjourLe côté gauche de l appareil est brûlant . Est ce normal ,? Cela n a jamais inquiète le technicien venu pour un problème de givre important.Il s agit du frigo congélateur prolixe plc 330 v f 1Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le côté gauche de l appareil est brûlant .

  • bonjour moi aussi j'ai un problème avec mon frigo qui givre il faut que j'appelle

    le SAV

  • Même problème sur mon frigo congélateur en plus d'un givre très important sur la paroi arrière du frigo ce qui fait augmenter les degrés au niveau du réfrigérateur et qui le rend très bruyant. Aucune solution ne m'a été proposé. Cordialement.

  • Le mien ne l'est pas du tout. Au mieux vous dépensez un surplus d'électricité, au pire vous risquez un accident domestique. Je vous suggère de demander un remplacement de l'appareil pour défectuosité à voir si encore sous garantie). Sinon, pour ma part, je changerai de frigo.

  • Bonjour

    Ayant eu ce même modèle je n ai jamais remarqué une chauffe ou surchauffe de l appareil .

    J espere vous avoir aidé.

  • Moi aussi il est chaud mais il fonctionne. Plus chaud si le frigo est plein.

  • Merci cela me rassure, car souvent les techniciens vous rassurent tant qu il est encore sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit