Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

Pastille OK de temperature

Bonjour, A quelle température doit on mettre le thermostat pour avoir OK sur la pastille ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pastille OK de temperature

• Bonjour mon thermostat est à 3 mais le OK n'apparaît pas bien. Mais le frigo est très bien. Espérant vous avoir aidé.
  • Bonsoir, le thermostat de mon frigo est à 5 et la pastille est verte. cdt
  • Bonjour, Le livreur me l'a réglé sur 3 lors de l'installation et ça fonctionne très bien. En espérant vous avoir aidé !
  • bonjour a trois ou quatre c est un bon produit qui fonctionne tres bien
  • BJR perso j ai mis un thermomete....et sur 4.5 cdt
  • Bonjour , j ai achetée se frigo au mois d octobre , la pièce du distributeur d eau était défectueuse , ils m on conseillés d en choisir un autre car il n on plus les pièces adaptées!!! Mais ne me proposant aucun équivalent a celui ci j ai repris le même au risque que le distributeur ne fonctionne pas ou se casse . Pour la pastille , le livreur m a dit que ça ne fonctionnai pas souvent ...je met mon frigo a 3 ...et j ai mis un thermomètre pour être sûr . Cordialement
  • Quand on me l'a installé il m'a dit de le mettre à 3 et attendre 1h avant de l'utiliser
  • Moi je les mis à 3
  • Moi je la met à 4
  • Bonjour doub15289257 Moi le thermostat est réglé entre 3 et 4 et la pastille ok est verte. Voila espérant que sa peut t aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit