Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

- 
8292 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Programme main

Bonjour. La machine comporte-t-elle un programme lavage main? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Programme main

• Non programe laine
  • Oui il dispose d'un lavage à froid et d'un lavage délicat et même lavage bebe. J'avais utilisé ses programmes plusieurs fois pour le soir, dentelle, laine, broderie, meme la veste de mon époux qui ne supporte que le lavage à sec je l'ai passé en machine en lavage à froid elle est ressorti comme neuve et bien propre.
  • Non il n'existe pas de programme nommé ainsi. Cependant il existe des programmes très doux qui permettent le lavage de vêtements pas adaptés pour un lavage machine.
  • Bonjour , Non il n'y a pas de programme "lavage main" mais par contre un programme "Délicat" et un "Laine". Cordialement.
  • il y a un programme lavage a froid et bebe a 40. qui doit correspondre a votre demande. cependant je trouve que les temps de cycle sont tres long. Pas trop emballé par cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit