Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8293 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

heur du lavage

Bonjour combien d heur le lavage dur t-il ? merci

Consulter les 11 réponses à la question heur du lavage

  • Dans les programmes pas trop long il y a un court 30 minutes, un synthétique 40 degrés en 65 minutes, un délicat 30 degrés 73 minutes et un coton éco 40 degrés en 80 minutes. La durée de tous les programmes est dans la notice qui peut être téléchargée.
  • Parmis les programmes pas trop longs vous avez un rapide 30 minutes, un eco 40 degrés de 80 minutes, un synthetique 40 degrés de 65 minutes et un delicat 30 degrés de 73 minutes. Vous pouvez télécharger la notice dans laquelle vous aurez la durée de tous les programmes
  • programme 6: environ 30mn. tres bien pour linge pas très sale ou petite quantité Les autres : plus long, +1h
  • merci pour toutes vos reponses :)
  • jpm 62231 François T 2921 a ecri t 1/2 h a 30 ° la mienne c'est 20 40 60 hélas pas de 30
  • lavage rapide 20mn super je m'en sert pour laver les jeans de mes enfants
  • Bonjour, En moyenne 2h30 les programmes classiques que cela soit de froid à 60°, plus court pour le programme délicat, approximativement 1h30
  • jamais chronométré mais tous les programmes sont long ,excepté en RAPIDE
  • Cela dépend du programme utilisé. Nous, nous utilisons le programme n° 6 (30°, rapide) qui convient bien pour de la lessive courante, et il dure environ 1/2 heure. Je ne sais pas la durée des autres programmes, notamment pour le blanc à température élevée qui sont certainement plus longs.
  • 90min les programmes classiques 40 et 60 Un programme court excellent en 20 min chrono!! Je n utilise plus que celui la!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit