Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

- 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

la prise

Bonjour, La prise n'est pas fournie ?? Comment vont faire les livreurs pour l'installation? Qui d'entre vous a été dans cette situation ? Ou acheté la prise elle nest pas proposée? ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question la prise

• Bonjour, le livreur qui a également "installer" le four chez moi m'a proposé une prise adapté pour l'appareil pour le prix de 5 ou 10euros (ils en ont avec eux!)
  • Bjr, La prise etait dedans mais les livreurs ont essayé de m'en vendre une. heureusement mon fils etait la et leur a dit non.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour La prise n est pas fournie mais elle m'a été proposé par les livreurs.
  • Bonjour, SI la prise est fournie, par contre le fil est très court. Cdt
  • Bonjour Pas de prise non plus donc direction magasin de bricolage pour en prendre une et mon mari l'a installé. Pas sympa la surprise.... Les livreurs ne nous ont même pas installé cette prise...
  • La prise est fournie pour nous sinon le marchand vend ce matériel bonne installation
  • il suffit d'acheter dans n'importe quelle grande surface une prise male 2x16A +terre, les livreurs installe ce matériel sans problème
  • Effectivement la prise n'est pas fournie! J'étais très surprise et déçue. Heureusement que j'avais justement une prise dans l'appartement qui convenait au branchement. Je ne comprends pas pourquoi ils vendent une cuisinière dans cet état. Nous sommes supposés vivre dans 21 siècle. A part ce petit inconvénient, je suis très contente de l'avoir.
  • La prise est dans ton logement et la cuisinière est fournie avec les câbles adaptés et les techniciens savent comment l'installer il faut tout simplement attendre leur passage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit