Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE604WH

PECNE604WH

- 
1809 membres
Voir la description

Largeur 49.5 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 49 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

la prise

Bonjour, La prise n'est pas fournie ?? Comment vont faire les livreurs pour l'installation? Qui d'entre vous a été dans cette situation ? Ou acheté la prise elle nest pas proposée? ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question la prise

• Les gens confondent cordon et prise ! le cordon est fourni mais pas la prise car selon les nouvelles normes, la cuisinière doit-être branchée directement sur la sortie cables au mur prévue à cet effet (voir le message de Elianel.
  • Bonjour, il n'y a pas de prise car en général on branche les fours et autres appareils de ce genre directement sur les fils qui sont derrière un cache carré avec une petite ouverture sur le bas pour le passage du cable. Le branchement ce fait avec un domino. CDT Luc
  • Bonjour, il n'y a pas besoin de prise, il n'est pas fait pr se brancher sur une prise comme la majorité des cuisinières aujourd'hui. La cuisinière se branche directement sur les fils électrique à l'intérieur du mur, il y a juste un cache à rajouter. Si vous avez besoin de détails technique, appeler le service technique de Darty ils seront vous renseigner par rapport à votre installation personne". Cordialement
  • le technicien m'a fourni la prise murale nécessaire à l'installation .
  • Les installateurs vous vendent le cordon, pas de prise l installations se fait directecment sur votre prise de terre. Voir avec un electricien, si les installateurs ne vous le branche pas, ( il s agit d un raccordement electrique) où bien service apres vente marchand ( ils sont tres efficaces)
  • Merci à tout le.monde pour vos réponses
  • il me semble qu'ils l'installe
  • certe la prise n est pas fourni moi c est mon beau frere qui me l a installe c est une prise speciale car comme la cuisiniere chauffe ce n est pas possible d y mettre une prise simple voila et merci
  • Moi les livreurs l'on connectée sur la prise murale directement
  • Les livreurs m ont vendu cordons et prise, mais l installation anciennement au gaz n etait pas conforme problème avec l appareil, et appel du service apres vente donc achat de prise pour rien, mais le service apres vente et repassé et m'a fait le branchement au normes gratuitement. Donc conseil achetez le cordon ( aux livreurs) pas la prise, car la cuisiniere doit etre relier directement à l électricité, soit par electricien soit par le marchand (mais ils ne sont pas obligés). En tout cas pas d inquiétude en cas de problème le service apres vente est super efficace. c est sans problème. Je suis satisfaite de la cuisiniere.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit