Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

bruyant

Bonjour, le grille pain est- il bruyant? merci

Consulter les 22 réponses à la question bruyant

  • pas du tout, je l'utilise chaque matin, pas de bruit.
  • Je l'utlise pratiquement chaque matin depuis 3 ans et pas de bruit et costaud pour seulement 10€. Je vous le conseil.
  • Bonjour, non le grille pain ne fait aucun bruit dérangeant
  • Mon grille pain PROLINE MINITT n'est absolument pas bruyant; Il répond bien à mes besoins. Seul petit "bémol", le plaeau qui recueille les miettes de pain est un peu difficile à ouvrir et nettoyer. MN
  • Bonjour, Non, il n'est pas bruyant. Quand le pain sort il fait un léger bruit qui peut surprendre comme tous les grille-pains mais qui ne dérange pas. Pendant qu'il grille le pain il ne fait aucun son.
  • euh non pas du tout
  • Pas de bruit
  • Je ne l'utilise pas souvent, mais je n'ai jamais relevé de bruit particulier.
  • Uk peu bruyant avec les tranches de pain complet mais RAS avec le pain de mie tranché. Surtout sans la croûte ! Mais je pense qu'en jouant avec les egaliseurs, on doit pouvoir obtenir un son correct...
  • Non pas bruyant mais A 9,99 il y a pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit