Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

bruyant

Bonjour, le grille pain est- il bruyant? merci

Consulter les 22 réponses à la question bruyant

  • Non , il n'est pas pas bruyant .Le seul point négatif est qu'on ne peut pas mettre de baguettes ou petits pains dedans.
  • Bonsoir, Je ne peux répondre à votre question car je ne me suis pas encore servie du grille-pain. Salutations
  • Bonjour, je ne sais pas car je l'ai offert
  • Personnellement je ne le trouve pas bruyant
  • Non pas du tout
  • non aucun problème, mais vraiment trop petit, donc peu utilisé
  • Bonjour, en ce qui concerne le bruit, il n'y a aucun problème. Il fait un bruit, qui, je dirais est normal, lorsque a tartine est éjectée, mais rien de très bruyant non plus.
  • Absolument pas ! Je le recommande
  • Bruyant ??? non, pas du tout... c'est un grille-pain, pas un micro-ondes ! Je m'en sers tous les matins, jamais aucun souci. Bien pratique et agréable, surtout pour son prix. Un seul reproche : le plateau ramasse-miettes n'est pas facile à ouvrir. Je le recommande
  • Il ne fonctionne plus depuis déjà un bon moment ... mais n'était pas bruyant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit