Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, êtes vous satisfait de la qualité du son des hauts parleurs? Mon salon donne sur la salle à manger, la pièce est assez grande et j'aimerais savoir si la puissance est suffisante? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité du son

  • Merci pour vos retours
  • Une barre de son est nécessaire pour un salon , belle image et couleurs agréables.
  • Bonjour oui je suis très satisfait de ce téléviseur, excellente qualité d'image, mais il faut ne pas être trop en biais par rapport à l'écran. Le son est correct.
  • Bonjour, à vrai dire pour ma part elle se trouve dans une pièce assez petite, mais au volume 8 (sur 50 environ) c'est déjà bien élevé, je pense donc que la puissance doit être très bonne pour une grande pièce. En outre, c'est un très bon produit, 1 an et demi après je ne regrette rien !
  • je ne l'utilise pas trop, mais pour moi je suis contente, le son est très clair et très puissant aussi ; chez moi c'est assez brouillant comme endroit .... :)
  • Bonjour, oui qualité du son irréprochable! mon salon fait 25 m2 - n'ai jamais eu besoin de mettre à fond! Bonne journée
  • Bonjour, le son est de bonne qualité et plutôt puissant pour une télé de cette taille. En revanche attention que l'écran ne soit pas trop petit en fonction de la taille de votre salon...
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème sonore mais il est un son de bonne qualité il est préférable de s'équiper d'un sound système, malgré tout le son est suffisamment fort pour être entendu dans toute la pièce.
  • parfait pour le son
  • Le son est pas mal pour une tv entrée de gamme, mais des hauts-parleurs m'apparaissent indispensables, comme je l'ai fait, avec prise USB pour éviter un branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit