Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICY

JUICY

Voir la description

Rotation 13500 tours/min / Réservoir à pulpe 0,9 L / Pichet 0,45 L / Cheminée de remplissage 63 mm

Rejoindre

indice de satisfaction

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 17 réponses à la question indice de satisfaction

  • bonjour , moi aussi très ravi de ce produit !!!
  • MERCI A TOUTES ET A TOUS et bons jus de fruits
  • bonjour, le produit fonctionne bien, deux points négatifs pour moi : - le nettoyage de certains éléments n'est pas aisé - le démontage de la lame (je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, je suis obligé de tirer dessus comme un malade pour l'enlever)
  • Bonjour, Niveau qualité prix oui c'est très bien. Il fonctionne très bien pour les jus.
  • Pas adapté à mes besoins
  • Bonjour, Elle fonctionne bien, et pour le prix il n'y a vraiment rien a redire je l'utilise uniquement pour faire des jus a raison de 1 semaines chaque jours tous les mois et souvent des légumes crus (carottes, céleri...) donc durs et elle fonctionne très bien. Le seul inconvénient c'est le nettoyage mais ca il me semble que c'est pareil pour tous les appareils.
  • Entièrement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit