Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

reglage de la puissance

Bonjour je n arrive pas a regler la puissance merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage de la puissance

• il faut faire plusieurs essais au début en fonction de l'épaisseur du pain ou s'il est congelé. Il vaut mieux mettre une puissance moyenne quitte à refaire l-opération plutôt que d'obtenir du pain brûlé !
  • bonjour Pour régler la puissance : 1) appuyer sur le bouton le plus haut l'écran indique P100 (puissance 100 pour cent) 2) appuyer une deuxième fois sur le bouton le plus haut : l'écran indique P80 (puissance 80 pour cent) continuer ainsi l'écran indique successivement : 100 80 50 30 10 Il s'agit de tous les pourcentages de puissance disponibles
  • Bonjour, Lire la notice (disponible sur ce site : http://www.apreslachat.com/document-main/wxm9uinkz61hw96g1qq934f4jc) en page 10. Avant de régler le temps de cuisson, appuyer successivement sur la 1ère touche située sous l'afficheur ; apparait au 1er appui "P100", soit pleine puissance, "P80" au 2ème appui, soit 80% de la puissance, etc... Cordialement, André
  • Bonjour je laisse toujours la puissance max, je n'ai jamais essayé de la changer. Désolée. Bon courage.