Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11926 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

utilisation

bonjour,est-il adéquat pour un étudiant vivant en cité universitaire? merci

Consulter les 12 réponses à la question utilisation

  • bonjour, C'est un micro onde fonctionnel pour un étudiant.
  • Je suis actuellement à l'insa de Lyon en 1ere année et il me convient très bien Il est petit et très facile d'utilisation. Après, vu le prix, c'est sur que c'est pas du haute gamme mais pour faire chauffer les tupperwares de maman, ça fonctionne très bien ;)
  • Bonsoir je suis super déçu , je n'utilise plus car je n'ai jamais pu faire fonctionner le four . Je ne le recommande pas
  • Bonjour. Il est parfait question fonctionnement. Fait presque la taille d'un petit four électrique. Rapport qualité/prix très intéressant. Vaut les marques plus connus. Parfait pour la décongélation, le grill, pour réchauffer des plats. Je l'utilise quotidiennement. Rend beaucoup de services. Notice très explicative. Plusieurs fonctions. Bien lorsqu'on n'a pas trop le temps de cuisiner.
  • Sans problème tant pour le petit déjeuner que pour la cuisson de plats et le réchauffement de liquide. Simple, robuste, aisé à entretenir, de taille limitée donc facile à loger
  • Bonjour, oui il convient parfaitement. Il ne prend pas pas beaucoup de place, et est très facile d'usage.
  • Bonjour, J'ai acheté ce four à micro ondes pour ma fille étudiante. Ce produit est parfaitement approprié pour un étudiant en cité universitaire.
  • mon fils l'utilise dans une cité universitaire, tout se passe bien
  • Oui complètement!
  • Oui il est bien. Pas très grand, donc il ne prend pas de place. Il a différente fonctions comme la décongélation et on peux choisir le mode de chauffe, plus ou moins fort. Je pense que c idéal pour les petits espaces. Et il n'est pas cher. Sa fais 1 an que je l'ai et je n'ai pas a m'en plaindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit