Darty répare même après la garantie.
Appelez au 09 78 97 09 70
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Groupe filtrant 52 cm/Débit d'air de 280 m3/h/Eclairage halogène 2 x 20 Watts/Niveau sonore 71 dB
Rejoindre
Recyclage
kmpi15470541
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Peut-on l'installer en circuit recyclage sans utiliser la sortie d'air ?
Si je l'installe en dessous d'un meuble je ne veux pas le conduit sinon il faut que je perce tout le meuble mais aussi la grosse perte de place.
Merci par avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit

Bien utiliser son appareil

Entretenir son appareil

Diagnostiquer une panne

Réparer son appareil