Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT75E

FT75E

- 
2150 membres
Voir la description

Ventilateur colonne extra fin 3 niveaux de vitesses Télécommande Minuteur 7.5H

Rejoindre

quel est le poids de ce ventilateur ?

bonjourEst-il stable ? Solide ? Nul part je ne trouve une indication correspondant au poids sauf qu'il est facile à déplacer !Transport aisé si déplacement d'un lieu à un autre ? Merci, cdt, MCG

Consulter les 23 réponses à la question quel est le poids de ce ventilateur ?

• La ventilateur est stable. Je ne connais pas son poids.Il est facilement déplaçable d'une pièce à une autre .

• Bonjour, oui il est stable, il ne penche pas lors de ses rotations et est bien solide. Ça fera maintenant 3-4 ans que je l'ai. il fait 1.69 kg et est facile à déplacer.

Ce qui est chouette, c'est le faite de pouvoir changer le programme à distance sans avoir à se lever.

• Bonjour, je ne saurais évaluer le poids mais il se soulève avec une main et est assez stable. Il se déplace facilement si ce n'est qu'il faut le débrancher à chaque fois. En ce qui concerne sa solidité, je ne l'ai utilisé qu'un été. Il a donc passé plus de temps dans le carton que ce qu'il n'a ventilé... Donc à voir. Cdlt.

• Bonjour, léger oui

oui facile à déplacer

stable oui mais il faut pas qu il subisse trop de pression

• Nous ne l'avons pas utilisé très intensivement et en condition classique posé au sol mais je dirais que ça fait le job.

• ventillateur leger facilement tranportable. je dirais 2-3 kg. se porte d'une seule main

• Bonjour.

Très pratique et léger. Transportable facilement

Pas très solide mais on ne peut pas avoir trop vu le prix. Me dépanne bien

• Bonjour,

il est petit, plutôt stable et solide. Il est facilement déplaçable

• Etonnant selon réponses il pèse soit 1 kg 8 soit 4 kg : qu'en est-il ?
  • le ventilateur est stable et très facile a déplacer. il est très léger a peine 4 kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit