Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

nettoyage de filtre

Bonjour comment accéder au filtre de la machine pour le laver merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage de filtre

• enlève la plinthe en bas de ta machine, tu verras un gros bouton a dévisser? tu dévisses tu nettoies et u remontes en t'assurant bien que tout est étanche en faisant un test avec un programme cour . voilà
  • Il faut enlever la " barre" en bas de la machine à laver pour y avoir acces
  • merci a la communauté d'entraide tous ces conseils sont bons a connaitre - merci aux utilisateurs
  • bonjour En bas de la machine il y a une plaque qui se retire et ensuite il faut dévisser le bouchon qui est sur la droite.( la plaque est assez dure en à enlever!)
  • Il suffit de retirer le bandeau qui se trouve au bas du panneau avant, puis de tourner et retirer le filtre, le nettoyer et le remettre. C'est très simple
  • Bonjour On enlève le capot en bas. 0n tournee la vidange. Et voilà
  • Bonjour, vous pouvez déboité la petite porte sous le hublot, vous y aurez accès
  • désolée, j'ai eu effectivement des problèmes, et cela provoquaient des gros clac tout le long du lavage ; comme je suis seule obligée de faire intervenir un technicien ; heureusement la machine toujours en garantie je n'ai rien payé, je ne peux pas vous donner des détails sur la réparation.