Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD5R

FD5R

Voir la description

Revêtement anti-adhesif Capacité : 1,3 L Thermostat réglable avec témoin lumineux Fourni avec le support à pics et 6 pics

Rejoindre

Fondue fromage

Bonjour, Je cherche un appareil pour faire des fondues au fromage. Avez vous utilisé ce produit à cet effet? Merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Fondue fromage

  • Oui déjà utilisé pour fondue savoyarde aux cèpes, très bon produit facile à utiliser et pour nettoyer, idéal jusqu'à 4 personnes, si plus faire la fondue dans une casserole plus grande et réapprovisionner en cours du repas
  • Désolé, je ne pratique que la fondue bourguignonne.
  • Bonjour, Oui j'ai utilisé cet appareil mais seulement une ou deux fois. Jusqu à présent je n'ai forcément rencontré aucun problème mais les articles de la marque PROLINE sont de bons produits. J'ai également une bouilloire, un aspirateur et un appareil à raclette qui fonctionnent très bien.
  • Bonjour, oui déjà utilisé. C'est le strict minimum. Elle est trop petite, c'est le point noir.
  • Bonjour désolé, utilisation uniquement en fondue bourguignonne un peu léger pour la puissance mais satisfaisant tout de même.
  • Perso j'ai fait fondue savoyarde et bourguignonne et super appareil
  • Ah oui très bon produit il chauffe vite facile à nettoyer et surtout plus d'odeur d'alcool à brûler. Très bon achat très bon rapport qualité/prix, vraiment je le recommande.
  • Oui et il est tres bien j'en suis très contente je vous le recommande
  • Oui bien sur cest un appareil à fondue
  • Oui...j en ai en réalité acheté deux pour une crémaillère...c est pratique et fonctionne bien . Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit