Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22P

FD22P

 - 
383 membres
Voir la description

Capacité 3 litres - 1 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve amovible

Rejoindre

peut on laisser l huile en permanence

bonjour peut on laisser l huile en permanence ou faut il la vider a chaque utilisation pour ne pas endommager les résistances? merci

Consulter les 14 réponses à la question peut on laisser l huile en permanence

  • Bonjour,

    il n'y a aucun problème à laisser l'huile dans la cuve. La résistance est dans un tube en inox, donc aucun risque, à partir du moment où on l'a débranché du secteur.

  • Il n'y a pas de raison de vider à chaque fois. Après, il faut penser à changer l'huile régulièrement, toutes les 8-10 friture, à la fois parce que l'huile perd ses propriétés et devient mauvaise pour la santé, d'autre part pour nettoyer la cuve. Pour ma part, je la change toutes les 10 fritures mais elle reste dans la cuve pendant ces 10 bains....

  • Bonjour

    Moi je la laisse en permanence et aucun souci.

  • Bonjour c'est mon deuxième achat pour la meme friteuse bien sur je laisse l'huile pour plusieurs usages

    entierement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit