Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22P

FD22P

 - 
383 membres
Voir la description

Capacité 3 litres - 1 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve amovible

Rejoindre

peut on laisser l huile en permanence

bonjour peut on laisser l huile en permanence ou faut il la vider a chaque utilisation pour ne pas endommager les résistances? merci

Consulter les 14 réponses à la question peut on laisser l huile en permanence

  • A vrai-dire je ne mettais-pas poser la question !! mais moi, j'utilise de la vegetaline, et celle-ci durcit au refroidissement, donc je ne vois-pas l'intérêt de vider la cuve !! a priori !! un produit-gras n'est-il pas protecteur ???????

  • Il n'y a pas de raison de vider à chaque fois. Après, il faut penser à changer l'huile régulièrement, toutes les 8-10 friture, à la fois parce que l'huile perd ses propriétés et devient mauvaise pour la santé, d'autre part pour nettoyer la cuve. Pour ma part, je la change toutes les 10 fritures mais elle reste dans la cuve pendant ces 10 bains....

  • Bonjour c'est mon deuxième achat pour la meme friteuse bien sur je laisse l'huile pour plusieurs usages

    entierement satisfaite

  • Bj..Vous pouvez laisser l huile ..il y a aucun problème.

    Cdlt

  • normalement, on peut laisser lhuile dans toutes les friteuses. Mais comme je nai pas pu recevoir cet article, je nai donc pas le mode demploi, je ne peux donc pas vous lassurer à 100%.

  • bonjour

    vous pouvez la laisser après chaque utilisations sans risques.

    juste la changer quand elle n'est plus bonne

  • Vous pouvez laisser l huile sans problème.



  • On peux laisser l huile a l intérieur tant qu elle est propre. Il suffit de la changer a ce moment la et le nettoyage est super simple.

  • Bonjour,

    J'utilise de la végétaline ou équivalent (c'est plus propre). Elle durcit dans la cuve que je place au frigo  (pour ce type d'huile il est conseillé de la stocker au frais). Je sors la résistance et le panier de frites.

    Cordialement,

    JP

  • Bonjour

    C'est je que je fais : je garde l'huile

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit