Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP1247

DWP1247

 - 
5235 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Programmes divers

Bonjour, Le programme Eco fonctionne bien mais lorsque je sélectionne un autre programme, la trappe ne semble pas bien s'ouvrir et la pastille de lavage n'est pas fondue en fin de cycle (et du coup la vaisselle est sale) ! Avez vous ce problème ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Programmes divers

  • Pas eu ce problème, mais utilisation peu fréquente de l'appareil.
  • Oui, elle marche très bien.
  • Non pas de problème de pastille même en ECO. Pastille avec emballage qui se dissout, pas de pb non plus.
  • En effet, ceci nous arrive malheureusement assez souvent en mode 60°C. Il faut s'assurer que la trape est bien fermée ( clic du clapé) mais même ceci n'est pas une garantie.
  • Non je n'ai pas ce problème , très contente du lave vaisselle
  • Oui j'ai ce soucis aussi et pour contrer ce soucis je balance ma tablette dans le panier des couverts ! Ainsi, elle se dissout parfaitement bien. Les soucis avec ce LV c'est le panier du bas qui roule mal et le séchage ( je sélectionne systématiquement un séchage supplémentaire...du coup, ce n'est plus "éco" du tout !!! ). Si c'était à refaire je crois que j'aurai acheté un modèle de gamme supérieure...
  • Si on charge la machine trop, par exemple avec des casseroles, la trappe peut être bloquée par la celle la. Il faut que rien empêché l'ouverture de la trappe.
  • Bonsoir, moi je n'ai jamais eu ce problème
  • Bonsoir, moi le programme eco m'a été fortement déconseillé je n'utilise que le 65 degrés (90') et tout se passe très bien.
  • Bonsoir, J'ai aussi eu le problème deux fois, mais ça ne s'est plus reproduit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit