Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228SL

DD228SL

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour j’habite dans un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est ce qu’il est bruyant ?. Merci.

Consulter les 51 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour

j'utilise ce réfrigérateur depuis plusieurs mois maintenant et je ne m'étais jamais posé la question de son niveau sonore...car on ne l'entend absolument pas.

J'ai fait un test avant de vous répondre en le déclenchant et il est réellement très silencieux!

• Bonjour

ce combiné

ne fait pas de bruit ,mais comme tout appareil de ce style on entend le démarrage mais assez faible

cordialement

• Bonjour

Ce frigo st tout de même bruyant. Je l'entends de mon salon.

Bien à vous

• Bonsoir,

non il ne fait pas de bruit, il ne prend pas de place mais peut contenir beaucoup de chose. Il est très bien.

• Bonjour

Il n est pas bruyant.

Cordialement

• Bonjour,

Non je trouve ce réfrigérateur particulièrement silencieux.

• Bonjour, je possède ce frigidaire et je ne le trouve pas brouillant

• Bonjour

non le frigo n est pas bruyant

• Moi je dors dans la même pièce que ce frigo et j'entends rien du tout, donc ça devrait pas poser de problème. J'en suis très satisfaite, sa hauteur est parfaite si on veut par exemple mettre un micro ondes dessus.

• Bonsoir

absolument aucun bruit. J'ai même été surprise par son silence.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit