Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ13

CJ13

Voir la description

Capacité 1 L - Rotation alternée Bol doté d'un bec verseur Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

Presse -agrumes Pro Line CJ13

bonjour Etes- vous contents de la vitesse de rotation de ce presse-agrumes électrique , fait-i du bruit ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Presse -agrumes Pro Line CJ13

  • vitesse parfaite mais hyper bruyant
  • Bonjour, pas de souci pour la vitesse de rotation, les fruits sont bien pressés. Il est un peu bruyant mais comme je l'utilise une dizaine de secondes, ça ne me dérange pas.
  • En effet il est bruyant mais le tp de faire un jus de fruit cela ne nous dérange pas. Content du produit
  • Bonjour, La vitesse de rotation est suffisante mais l'appareil est effectivement assez bruyant. Personnellement ça ne me gêne pas car je ne m'en sers que sur des courtes périodes.
  • Il est très bien - mais il fait effectivement du bruit.
  • Oui ça marche très bien.
  • Bonjour, Effectivement il fait beaucoup de bruit !! La vitesse de rotation est correcte. Cependant après plusieurs utilisations quotidiennes il laisse passer beaucoup de pulpe et je suis donc obligée de tamiser mais ce n'est pas très gênant. Disons que pour le prix il fait son job mais il ne faut pas en attendre plus.
  • La rotation est efficace mais bruyante.
  • Bonjour, Il fonctionne très bien mais est bruyant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit