Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Taille intérieure

Bonjour. Il semblerait d'après ce que je lis que la hauteur soit assez limite pour loger des assiettes plates assez grandes. A partir de quelle taille d'assiette est-il nécessaire de les incliner pour les faire rentrer ? Des assiettes plates de 27-28cm rentrent-elles sans encombre ? En vous remerciant.

Consulter les 13 réponses à la question Taille intérieure

• Bonjour, désolé de répondre tardivement, il y a effectivement un problème pour les grandes assiettes. Je ne saurais pas chiffrer la limite, mais j'ai tendance à éviter les grands formats... Cordialement.
  • bonjour,la taille maxi des assiettes pour utiliser l'emplacement prévu à cet effet est de 26,5 cm(taille des assiettes que j'utilise)
  • bjr, c était un cadeau mais la taille du lave vaisselle ne correspondait pas, et ne permettait pas son installation. le produit a donc été retourné. désolée de ne pas pouvoir vous renseigner
  • Le proline CDw53 possède un petit support de gauche à coté des couverts où les assiettes plates sont à la verticale, c'est seulement valable pour env 24,5 ou 25cm maxi. Mais on peut mettre plusieurs assiettes plates d'au moins 30cm de diamètre en les retournant pour les incliner à 45° env., posées entre griffes des supports amovibles qu'il faut relever. Ca lave bien aussi : j'ai essayé.
  • Bonjour, 26 cm et le maximum pour les cinq premières assiettes en partant de la droite ensuite on peut mettre les assiettes jusqu'à 28 cm maximum
  • Les assiettes ne doivent pas dépasser les 26-27 cm max. J'ai des assiettes rondes de 27 qui rentrent justes.
  • Bonjour pour répondre à ta question il faut pas plus de 26cm de hauteur avec les assiettes plate .
  • bonjour, non, maximum 25 cm pour les assiettes, et pour les verres 8 cm sur le porte verres latéral; si vous tentez plus haut, vous risquez d'abimer le joint.désolé pour Mikael mais 27/28, ça ne passe pas! Le lave-vaisselle bien chargé, je n'utilise qu'une tablette 3 fonctions, programme 1H, sans sel ni produit de rinçage; résultat impéccable
  • des assiettes de 26cm touche le haut du lave vaisselle Phillips
  • Je ne possède plus cet appareil. Désolé !