Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Fonction Four

Question résolue

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai acheté ce four à micro-ondes, cependant je n'arrive pas à activer la fonction « Four », pour par exemple décongeler une pizza surgelée ?

Pouvez-vous m'éclairer? La notice est compliquée entre « grill/convection/etc.. » donc si vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

Merci et bonne journée.

Consulter la réponse à la question Fonction Four

• Réponse jugée utile
    Bonjour, votre four comporte deux rangés de boutons qui se nomme pour la rangé supérieure : -Cuissons micro ondes et réglage de puissance -Type de cuisson( chaque appuis change le style de cuisson recherché) -Temps de cuisson/ réglage horloge Et pour l'autre rangé : -Décongélation en fonction d'un poids -Pause / Annulation -Départ / confirmation Donc pour faire une cuisson en fonction four vous devez appuyer sur le bouton "Type de cuisson" autant de fois que nécessaire pour activer la fonction voulue à savoir Convection, grill, grill+micro-ondes Le gros bouton rond sert à régler le temps de cuisson ainsi que le poids en fonction "prog automatique" Pour la fonction four il faut choisir Convection la lettre C s'affiche et pour régler la température tourner le gros bouton et trouver la chaleur voulue entre 80°C et 180°C validez avec la touche départ, tournez le gros bouton pour indiquer le temps de cuisson voulu et valider sur départ En espérant avoir été clair. Cordialement