Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

Bonjour, le flexible tien t'il bien a l'aspirateur? merci

Consulter les 17 réponses à la question le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

• Est ce qui aspire bien ?
  • Oui le flexible tient si on y va en douceur ! Pareil pour la poignée sinon tout tombe ! C'est le seul truc qui tombe presque à chaque fois, même en douceur !!! Mais moi je l'ai payé que 9€99 !!! Du coup j'irai jusqu'au bout à ce prix là je n'irai pas me plaindre...même quand il aspire c'est en douceur ! En clair, il ne faut pas être trop speed...
  • désolée je l ai commandé pour ma maison de campagne et je n'y suis pas encore allée ...donc est tjs dans son carton !!!
  • Le flexible tient très bien à l'aspirateur en revanche les tubes ne tiennent pas suffisamment ensemble !
  • Bonjour, A condition de ne pas tirer trop fort dessus!!
  • je viens de l'acquérir il y a 2 semaines. Donc oui je n'ai aucun problème il faut bien le tourner...
  • Oui mais par contre le manche se détache souvent.
  • oui moi ca marche bien mais je l utilise sur un tapis pas tres grand et maximum 4 minutes 1 fois par semaine et je n ai pas encore du le vider et le demonter
  • une honte , le flexible se détache tout le temps , chez un autre concurrent aspirateur premier prix , au moins le flexible s enclanche ou clips solution le scotché !!!!!!!
  • Non pas du tout il se décroche régulièrement, mais au moins l'aspirateur fait son boulot