Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

odeur plastique brûlé

bonjour, j'ai acheté ce toaster depuis un moment maintenant, j'avais retiré tout les éléments plastiques avant la première utilisation mais il y a toujours une odeur de plastique qui persiste malgré le nettoyage régulier, es-ce normal ? ou devrait-je le ramener au S.A.V ? merci

Consulter les 12 réponses à la question odeur plastique brûlé

• Réponse approuvée par Darty

Rien à signaler depuis 2 ans d'utilisation.

Ça ne semble pas normal, ils doit rester quelque chose, peut-être que le SAV peut regarder avec vous.

• Bonjour, aucun problème de mon côté après 3 mois. Cdt

• Une odeur de plastique ?? Cet appareil n'en contient pas à part le socle qui n'a aucun contact avec les éléments de chauffe. Qu'avez-vous fait tomber dedans ????

• Bonjour, en effet cela ne semble pas normal je n'ai pas constaté d'odeur particulière hormis sur la premiere utilisation.

• Le mien a rendu l'âme. Il faisait sauter les plombs. Mais ps d'odeur

• Bonjour, je n'ai pas constaté cela de mon côté. je pense qu'un retour SAV serait une bonne idée.

• Bonjour, rapportez-le au plus vite au SAV. L'odeur n'est pas normal cdt

• Bonjour

j ai acheté ce grille pain il y a 1 ans et j ai racheté également il y a 3 jours ce n est pas normal je n ai jamais eu ce problème . Je vous conseil de contacté le SAV

• Bonjour, Apportez-le au SAV car nous utilisons notre grille-pain depuis 2 mois et il n'y a pas le problème que vous évoquez.

• je l'ai acheté juste au début du confinement et n'ai aucun problème jusque maintenant

a votre place je contacterai effectivement le SAV !

bon courage à vous